Mot du directeur général

 

 

Seule une charte directionnelle bien définie avec une approche globale et une vision bien claire nous permettra de bâtir une société qui répond aux différents paramètres du marché, et aux attentes de nos clients et nos fournisseurs. C’est pour cette raison que ma  ligne directive  en tant que directeur général de la société Techpoint, doit d’une part refléter la vision et la stratégie de nos administrateurs, et d’autre part être bien tracée pour permettre l’atteinte des objectifs de notre société.

 

 

Techpoint a fait ses preuves dans son domaine tout au long de ses dernières années, mais aussi, et grâce à un nouveau staff des plus qualifié, et une nouvelle direction générale, elle va démontrer et prouver sa capacité à fédérer les différents composants de son organisation autour de projets porteurs d'innovation et de solutions qui répondent aux équations complexes entre sécurités, technologie, fiabilités et robustesses.

 

 

En tant que directeur général, Je me prends garant à respecter les valeurs fondatrices qui vont guider mes actions et constituent la base de la culture de l’entreprise. Par définition,  j’annonce ma détermination de mener à bien cette nouvelle étape dans le développement de la structure, la progression de la société et l’atteinte des objectifs tant financières que morales.

 

 

Ma devise sera, non seulement la volonté d’ une concrétisation de directives dont on a opté  à  adopter, tel que l’efficacité  d’actions, la sincérité d’informations, le respect des engagements clients et fournisseurs et le devoir de toujours progresser, mais aussi, de mener la société avec l’aide de toute l’équipe Techpoint, vers une amélioration continuelle et des horizons prometteuses.